Témoignages clients/patients

Photo Famille Commentaires patients suite à suivi psychologique

E. Levy

Madame Magarinos m'a beaucoup aidée à avancer dans ma vie . 

Elle m'a aidé à trouver en moi le sens le sens et l'origine de mes choix, positifs ou négatifs.

Ceci m'a permis de devenir plus à l'aise et sûre de moi, au moment d'en faire de nouveaux.

En effet, je suis venue la voir parce que je me sentais assez confuse et perdue par rapport à différentes choses dans ma vie...

 

Elle est très impliquée dans l'échange et a une grande finesse d'analyse.

Elle sait mettre le doigt sur les points importants, tout en laissant l'espace et la liberté pour y réfléchir par soi-même... On peut dire qu'elle a l'art d'accoucher les esprits en avec finesse , délicatesse et un grand respect. 

 

visuel: photo de 3 enfants jouant

C. Rodriguez

Marie est extraordinaire, Elle m'aide à comprendre mes décisions, et à me sentir plus tranquille, plus sereine, et plus sûre de moi. Elle sait analyser les choses de façon très fine, et toujours comme une suggestion intéressante, en laissant l'autre libre. Ca me soulage beaucoup de parler avec elle, et mon quotidien est devenu plus agréable qu'avant grâce aux séances que je fais avec elle. Merci Marie pour m'accompagner  et me guider dans ce beau "voyage".

 

A. Fernandez

Je suis venue voir Marie quand j'étais enceinte , pour travailler sur des souvenirs difficiles liés à mon enfance qui me "remontaient", et m'inquiétaient...

 

Nous avons surtout travaillé avec l'EMDR, pendant 3 mois.

Nous avons fait plusieurs séances sur des souvenirs très anciens de ma petite enfance, sur ma relation à ma mère, à mon père... (l'EMDR permet de remonter loin dans la mémoire)... sur, en somme, comment ça s'était passé pour moi quand je suis arrivée au monde. 

J'ai eu la sensation de faire du ménage pour préparer l'arrivée de notre enfant... et sans doute m'éviter de reproduire avec lui, l'accueil que moi j'avais reçu.

 

Ces souvenirs sont maintenant toujours là, mais sans charge émotionnelle, ils ne me font plus mal.

C'est vraiment agréable de sentir ça !

 

Marie m'a accompagnée avec beaucoup de délicatesse...